Transformation
de la pierre de mémoire lors de la crémation
La crémation fait subir des transformations géologiques aux pierres de mémoire. Les hautes températures transforment naturellement l'oeil de tigre en oeil de taureau par oxydation du fer contenu dans la pierre.
Si le nom et la couleur de la pierre changent, sa dureté et ses propriétés ne sont pas réduites. Au contraire, l'oeil de tigre devenu oeil de taureau est une pierre semi-précieuse renforcée autant dans sa structure géologique que dans ses vertus en lithothérapie.
Avant crémation : Oeil de Tigre
L'oeil de tigre est une pierre semi-précieuse qui peut résister aux hautes températures sans être dénaturée ou détruite. La lithothérapie qui étudie les pierres et leurs vertus comme influence sur les énergies du corps humain définit l'oeil de tigre comme une pierre protectrice qui apporte force et courage.
Après crémation : Oeil de Taureau
L'oeil de taureau est évolution de l'oeil de tigre (ayant subi de fortes températures et transformé sa géologie par l'oxydation du fer contenu dans la pierre). En lithothérapie, il s'agit d'une pierre qui renforce la confiance en soi et offre une protection contre les énergies négatives extérieures.
Faites glisser le curseur pour visualiser la transformation.